• Room tour en photo

    Room tour en photo Coucou les filles suite a mon sondage vous avait était majoritairement plus pour le ROM tour ( pas de souci ) Donc voilà ma chambre avant d'être  range :D 

    Room tour en photo

    Room tour en photo Donc voilà des quel ' on entre devant ma porte celle de mon frère ( qui dort encore :/) Ensuite j'ai un porte manteau ou je l'est mon pyjama et quelque sac  et voilà la base de la chambre : Mon,lit !!!!!!;)

    Room tour en photo Donc mon bureau quelque bidule LE cahier du blog ;) et un tableau ou je marque ce que je doit faire aujourd'hui je n'ai rien  A faire de de spécial donc je laisse les articles de mon blog :)

    Room tour en photo Donc voilà mon bureau et sa Çest le côté ou je mets quelque trucs de maquillage etc 

    Room tour en photo Une sorte de canapé trouve dans une brocante que j'adore !!!! Et le lit de bébé c'est Parceque ma mère garde des enfants :):):):):)

     

    Room tour en photo Ma première armoire et ma deuxième 

    Voila les filles j'espère que sa vous auras plu dites moi ce que vous pensez de ma chambre etc 

    Je vous embrasse foot et je vous dit a la prochaine 

    by HotChocokate


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:47

    Trop mignon ton pitit chat! Le mien est à peu près pareil! ^^

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:28

    :D Merci

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 23:09

    Oh mon dieu!! Ton chat est juste trop mignon!!! <3 Et jolie chambre! :p

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:44

    Merci beaucoup single et ouai il est tout chouchou

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:42

    Coucou ma helle je nai pas compris ta question sur monblog, jadore ton lit avec le coeur! 

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:54

    Ercibeaucoup Heuuu je régie sur ton blog a tout':D

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:58

    Très jolie chambre  (: !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :